Indigo

Découvrir l'aventure

Il était une fois...

Un jeune villageois qui rêvait d'aventure. Son objectif était de créer sa propre guilde, et d'enrôler des amis de son village.

C'était un jeune avec un grand cœur, qui n'hésitait pas à aider son prochain sans rien attendre en retour, même si les habitants de Freskad, son village natal, étaient très généreux.

croquis du héros de cette histoire.

Ce futur aventurier, c'est vous !

Interagissez avec votre environnement

Déplacez-vous dans le village

croquis d'une icone de carte, aux couleurs sépia.

Visitez votre village et découvrez les endroit préférés des villageois, tels que la Taverne de la Marmite Dorée ou encore la Place Du Marché, en passant par le lac.

Parlez avec les habitants

croquis d'une icone bulle de discussion, aux couleurs sépia.

Parlez avec les habitants et rendez-leur service ou tentez de les enrôler dans votre guilde. Chaque échange vous permet d'en apprendre plus sur les gens qui vous entourent.

Remplisez votre inventaire

croquis d'une icone de sac, aux couleurs sépia.

Fouillez les environs, récupérez ce que les villageois vous donnent, gérez votre argent... En d'autres mots, amassez le plus d'objets utiles avant votre grand départ.

Vous êtes maître de vos décisions

Vous pouvez visitez le village comme vous le voulez, et décidez de ce que vous répondez aux habitants. Vos décisions changent le cours de l'histoire ainsi que l'attitude des villageois à votre égard.

Découvrez tous les moyens possibles pour achever une quête, tentez de créer une nouvelle composition de guilde à chaque fois, évitez certains personnages ou parlez à tout le monde, le choix vous appartient.

Recommencez le jeu et testez les différentes possibilités !

Prêt pour l'aventure ?

N'attendez plus !

Lancer le jeu